critiques bars-restos-boites Lyon

pour passer un peu de bon temps (et srutout ne pas en perdre) dans notre bonne ville lyonnaise...

posté le 22-05-2008 à 19:33:41

l'arbre à punch

L'été approche mais vous êtes un jeune cadre dynamique qui n'a pas le droit encore à ses congés payés ou c'est encore au mois de juillet/août que tombe votre stage ? L'arbre à punch peut remédier à votre manque d'exotisme. Venez savourer les cocktails des serveurs qui vous donneront la fameuse recette du 'ti punch et vous laisser guidés par des paroles pleines de soleil, de sable blanc et d'eau turquoise. Vous repartirez décidés à économiser dès la minute suivante pour réaliser le rêve de l'arbre à punch. 

 


 
 
posté le 22-05-2008 à 19:22:33

la brasserie Georges

La Brasserie Georges est une réelle institution à Lyon. Il est réellement obligatoire de prendre le temps pour un déjeuner copieux dans ce lieu fréquenté par des habitués. Avoir le courage de prendre l'omelette norvégienne au dessert et vous avez le diplôme officiel du lyonnais par le patron !

 

 


 
 
posté le 22-05-2008 à 19:15:48

la Traboulerie

Lyon rime souvent avec bouchon mais pour ne pas se faire piéger comme des touristes et débourser tes économies du mois dans une assiette de quenelles à peine mangeables, pensez à miser sur la Traboulerie. Voilà enfin un bouchon qui peut être qualifié de "typique". Seulement il faut aussi avoir un rythme de vie "typique", ceux qui dînent à une heure plus moderne auront peu de chance d'avoir de la place au royaume de la tradition.

 


 
 
posté le 22-05-2008 à 19:06:04

Gaston

Envie d'un bol d'air ? La campagne vous manque mais pas de moyen de locomotion ou de maison familiale à squatter ? La solution aux lyonnais désespérée semble toute trouvée : le Gaston. Venez découvrir ce fameux resto agricole où tout est fait maison, pour des prix plus que corrects pour la qualité proposée et le moment passé dans ce cadre superbe. Chez Gaston tout est bon !

 


 
 
posté le 22-05-2008 à 18:58:38

Le life

Si vous voulez vous déraciner dans la banlieue lyonnaise et que vous chercher à vous replonger dans vos années lycée, le LIFE est fait pour vous ! Il vous faudra cependant une tenue de teckton pour aller brancher vos jeunes target et quelques euros pour pouvoir prétendre rivaliser avec ces flambeurs qui boivent au goulot des magnums de vokda française à 300€. Une bonne soirée en revanche pour tout donner sur un dancefloor électro grâce à un DJ au top.

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article